Nom complet : Ali Omar Hoch De naissance : 04/09/1992 ma demande est sur le traitement 22/09/2023 j'attends toujours ma demande visa visiteur au Canada du bureau office IRCC
Nom complet : Ali Omar Hoch De naissance : 04/09/1992 ma demande est sur le traitement 22/09/2023 j'attends toujours ma demande visa visiteur au Canada du bureau office IRCC
Candidature soumise : 10 septembre 2023
Donnéesbiométriques complétées le 22 septembre 2023 et le date ajouté biométrie le 25 septembre 2023 candidature bureau office IRCC: en cours
Médical : en requis
Admissibilité : en commencée
Vérification des transmis : en cours
Statut de la demande : en cours
What is processing time for applications submitted in January 2024 of Visitor Visa ?
Please share reviews
You can even share views who have got Visa application decision at present, whether applications submitted in earlier months
Quel est le délai de traitement des demandes de visa de visiteur soumises en janvier 2024 ?
S'il vous plaît partager des commentaires
Vous pouvez même partager les points de vue sur ceux qui ont obtenu une décision concernant leur demande de visa à l'heure actuelle, si les demandes ont été soumises au cours des mois précédents.
[/CITATION] 22 septembre 2023
My twin brother applied 6 Feb, 2023 in old portal still his application in process, i myself got shocked very fast.. He is planning to withdraw and apply in new portal
Hi Guys,
Did anyone hear any update on their application or status of military background check? I have no progress after Feb 20th, thats when i submitted ADR.