+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445
AdUnit Name: [Header]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250],[970,250]]
CampaignId: [/22646143967/candadavisa/ForumHeaderGeneric],
forumSection: Immigration to Canada, subForumSection: Express Entry / Expression of Interest
AdUnit Name: [ForumThreadViewRightGutter]
Enabled: [Yes],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[300,250],[300,600]]
CampaignId: [/22646143967/candadavisa/ForumThreadViewRightGutter],
forumSection: Immigration to Canada, subForumSection: Express Entry / Expression of Interest
AdUnit Name: [AboveMainContent]
Enabled: [Yes],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[970,250],[300,250]]
vensak said:
La situation est different la. Ils sont pris trop d application d Human Priorities au debut de cette annee et maintenant ils sont en grand retard. Mais pour nous, tu vois suelement app. 40 gens de toute l annee. Des qui ils finissent ils vont commencer avec notre group. Et peut etre meme avant.

Je ne suis pas d'accord avec votre statistique, on ne peut pas savoir le nombre exacte des candidats de notre catégorie, mais c'est certainement beaucoup plus que 40, n'oublie pas qu'il y a certains qui ne sont pas connecté sur ce forum.

wiliam2701 said:
Je ne suis pas d'accord avec votre statistique, on ne peut pas savoir le nombre exacte des candidats de notre catégorie, mais c'est certainement beaucoup plus que 40, n'oublie pas qu'il y a certains qui ne sont pas connecté sur ce forum.

Effectivement William. Déjà il y a au moins un nombre de 1800 d’écarts entre mon numéro de dossier et celui d’un candidat HCPS de Mars - je suppose parmi les derniers candidats, puisqu’ils ont cessé d’envoyé le NOI au HCPS vers mi-février.

Oui il est certain que tout les postulants ne sont pas inscrit sur le forum.

Personnellement j'ai essayé d'appeler plusieurs fois en choisissant le français je n'ai jamais eu aucune réponse (j'avais des questions par rapport au mode de paiement).

Effectivement la patience sera notre plus grande amie, mais j'avoue que parfois grrrrrrrrr. >:( ;D

wiliam2701 said:

On sais plus ou moins que app. 20% des gens sont ici et ils sont prets de partage. Don 40x5 = 200 applications. Il y a plus the 500+ gens sur ce forum de Human Priority. Donc 500x5 = 2500
Voila la difference.

vensak said:
On sais plus ou moins que app. 20% des gens sont ici et ils sont prets de partage. Don 40x5 = 200 applications. Il y a plus the 500+ gens sur ce forum de Human Priority. Donc 500x5 = 2500
Voila la difference.

Bonjour, concernant les applications je sais qu'ils envoyaient encore des invitations/PT of interests under this stream en mid septembre encore, j'en ai reçu une mais ne l'est pas envoyé car j'ai reçu une ITA 2 semaines après mon entrée dans le bassin sans (score de 481). J'ai eu la declaration of interest a peu pres 8 jours après avoir créer mon profil EE en mettant le français en langue maternelle. Bon courage à tous en tout cas.

il faut que qulequ'un essaie une nouvell fois de les appeler. peut-etre on pourra savoir quelque chose :'(

morice said:
Je pense qu'on aura plus de chance de parler avec quelqu'un si on utilise l'option français... car on aura moins de gens que l'anglais...

reste à savoir s'il pourra nous donner des détails précis...

Mais il y aura aussi moins d'agents de l'ONIP qui peuvent communiquer en francais...

Pour en savoir plus... il faut que tout le monde appelle OINP :D

On aura vos retours, vos commentaires et des infos qui nous serons utile...

mdr, je sens qu'une révolution se prépare !! mdrrr ;D

I'm in the process of ordering an ECA from WES. Should it be sent directly to OINP?

Or can I just ask WES to send it to me and then I make a copy and send it to OINP?

FYI Guys. I got an "OINP ECA Verification Request" yesterday.

Elrud said:
I'm in the process of ordering an ECA from WES. Should it be sent directly to OINP?

Or can I just ask WES to send it to me and then I make a copy and send it to OINP?

there is additional service at wes where they will deliver additional copy to ontario. so order the way that you get your copy and ontario as well.

Why do they order Duplicate ECA Report, if it's already submitted with the application? Don't you think it's a good sign for a speedy nomination?? I've heard that it takes 15 to 17 days till u get nomination after the ADR!
Right?

Jay_Jay said:
Why do they order Duplicate ECA Report, if it's already submitted with the application? Don't you think it's a good sign for a speedy nomination?? I've heard that it takes 15 to 17 days till u get nomination after the ADR!
Right?

Not for ECA. It is because of their new rule where ECA has to be delivered directly to Ontario from the evaluation body. That is what they check first. However at the moment they are still bussy with earlier applicants.

AdUnit Name: [BelowMainContent]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250]]
AdUnit Name: [Footer]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250]]