+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445
AdUnit Name: [Header]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250],[970,250]]
CampaignId: [/22646143967/candadavisa/ForumHeaderGeneric],
forumSection: Immigration to Canada, subForumSection: Skilled Worker / Professional Immigration
AdUnit Name: [ForumThreadViewRightGutter]
Enabled: [Yes],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[300,250],[300,600]]
CampaignId: [/22646143967/candadavisa/ForumThreadViewRightGutter],
forumSection: Immigration to Canada, subForumSection: Skilled Worker / Professional Immigration
AdUnit Name: [AboveMainContent]
Enabled: [Yes],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[970,250],[300,250]]

jeune

Star Member
Oct 23, 2009
164
3
Job Offer........
Pre-Assessed..
je suis un des immigrants au quebec travailleurs qualifies et j'ai le csq certificat de selection de quebec et j'ai presente mon dossier au federal et je suis en process depuis 5 fevrier 2009 et j'attends le medical
je voudrais savoir quelques informations concernantes le medical par exemple
quelles sont les maladies qui echouent le medical? je voudrais savoir une liste de maladies qui influencent au cas ? ya - t-il des cas qui ont refuse a cause de l'examen medical?
combien de temps dure la periode du processu ou du traitement d'un dossier?
je voudrais que les membres de ce merveilleux forum me repondent a mes questions et egalement de bien expliquer tout ce qui concernent la periode du traitement d'un dossier

merci de votre attention

Hi

jeune said:
je suis un des immigrants au quebec travailleurs qualifies et j'ai le csq certificat de selection de quebec et j'ai presente mon dossier au federal et je suis en process depuis 5 fevrier 2009 et j'attends le medical
je voudrais savoir quelques informations concernantes le medical par exemple
quelles sont les maladies qui echouent le medical? je voudrais savoir une liste de maladies qui influencent au cas ? ya - t-il des cas qui ont refuse a cause de l'examen medical?
combien de temps dure la periode du processu ou du traitement d'un dossier?
je voudrais que les membres de ce merveilleux forum me repondent a mes questions et egalement de bien expliquer tout ce qui concernent la periode du traitement d'un dossier

merci de votre attention

Here is a rough translation

I am one of the immigrants in Quebec workers qualify and j' have the csq certificate of selection of Quebec and j' have presents my dossier to federal and I am in process since February 5, 2009 and j' await the medical one I would like to know some concerning information the medical one for example which are the diseases which fail the medical one? I would like to know a list of diseases which influence with the case? ya - T it of the cases which have refuses because of l' medical examination? how long the period of the processu or the d' treatment lasts; a file? I would like that members of this marvellous forum answer me has my questions and also to explain all well that relate to the period of the d' treatment; a file

See: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op15-fra.pdf

PMM

Tout d'abord excusez moi pour mon francais sans accent parce que j'utilise un clavier QWERTY!!!
Je suis egalement un selectionne pour quebec, pour la reponse a vos questions je crois que le lien PMM vous a remis servira beaucoup a eclaircir vos inquietudes.
Pour ma part je vous dirai que j'ai deja fais les analyses medicales et d'habitude ce qui s'y fait est:
URINE - l"ANALYSE DE SANG - LA PRESSION ARTERIENNE - LA RADIO DU THORAX - VOTRE POIDS - VOTRE TAILLE - VOTRE CAPACITE VISUELLE - DES QUESTIONS DE ROUTINE TELLES QUE AVIEZ-VOUS SOUFFERT D'UNE MALADIE QUI A ENTRAINEE VOTRE HOSPITALISATION , EST-CE QUE VOUS ETES SOUS MEDICATION ETC....

Pour la duree du processus et tout je vous dirai que tout depend du bureau qui traite votre dossier pour mon cas j'ai eu mon certificat le 1er mai 2009 et j'ai depose pour le federal en Juillet 2009 fait l'analyse medicale le 4Aout 2009 donc c'est relatif par rapport au bureau d'immigration et de la composition du dossier (plus le dossier est complet plus il avance vite )

Bonne chance!

ah j'oubliais pour les hommes on verifie les testicules aussi -je ne sais pas ce qui se fait chez les femme! (desole!)

Salut,
J ai lu ta question concernant l'examen medical, ca fait un longtemps que tu l avais pose', donc je crois que tu as deja passe' l'exam . Et si tu me permets , pourrais-je te poser la meme question? Quel etait le delai depuis l envoi de ton dossier federal jusqu au jour de l examen medical?
MERCI et je m excuse si je te derange par ma question

AdUnit Name: [BelowMainContent]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250]]
AdUnit Name: [Footer]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250]]