+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445
AdUnit Name: [Header]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250],[970,250]]
CampaignId: [/22646143967/candadavisa/ForumHeaderGeneric],
forumSection: Immigration to Canada, subForumSection: Provincial Nomination Program Immigration
AdUnit Name: [ForumThreadViewRightGutter]
Enabled: [Yes],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[300,250],[300,600]]
CampaignId: [/22646143967/candadavisa/ForumThreadViewRightGutter],
forumSection: Immigration to Canada, subForumSection: Provincial Nomination Program Immigration
AdUnit Name: [AboveMainContent]
Enabled: [Yes],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[970,250],[300,250]]
Feb 2, 2022
1
0
Monsieur/Madame,

J'ai l'honneur de porter à votre attention mon désir d'immigrer au Canada.

En 2020 j'ai obtenu mon diplôme de Graduat en Administration et Gestion de Projets; Option : Développement Communautaire et Rural, en République Démocratique du Congo (en Afrique Centrale). J'ai ensuite engagé avec la mine d'or de Kibali (du groupe Barrick Gold) en tant que freelance et relai avec les groupes sociaux dans le cadre de ses programmes de vulgarisation des normes et communications de l'entreprise.
Même si ma situation actuelle me convient, je reste cependant toujours inspiré par le Canada pour diverses raisons : une meilleure qualité de vie, une économie très dynamique et une population magnifique (j'ai déjà travaillé avec des amis canadiens sur mon site de travail) .
Ce beau pays est ainsi devenu comme un rêve de toujours. Après avoir tenté l'expérience de l'Afrique, je me suis définitivement tourné vers le Canada, que ce soit pour ses habitants et les valeurs du pays.

Actuellement, j'envisage de m'installer de façon durable au Canada pour y travailler en tant que salarié, bâtir une personnalité et éventuellement continuer (dès que je peux) avec mon cursus académique. Mon but est de m'intégrer parfaitement dans la communauté canadienne, et je compte m'investir durablement dans des associations locales.

Avant de vous adresser à cette demande, j'avais déjà pris connaissance des conditions requises pour être éligible à une immigration au Canada.

Je maîtrise à la perfection la langue française et un niveau moyen/acceptable de l'anglais que je saurai développer grâce à l'environnement de travail qu'offre le Canada.
29 ans, je confirme également être en excellente santé, totalement vacciné et n'avoir jamais fait l'objet de condamnation ni d'arrestation.

Dans cette attente veuillez, agréer Monsieur/Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Antoine Munguetsoni
Courriel :antoinemunguetsoni@outlook.fr
Telephone : +243 813 611 733

AdUnit Name: [BelowMainContent]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250]]
AdUnit Name: [Footer]
Enabled: [No],   Viewed On: [Desktop],   Dimensions: [[728,90],[300,250]]